Entraînements durant l'alerte renforcée

11 octobre 2020 - 22:23

Suite au passage de 8 communes de la métropole dijonnaise dont Dijon et Talant en zone d'alerte renforcée Covid 19, l'utilisation des infrastructures sportives sont accessibles aux seuls mineurs pour les entraînements et compétitions  avec des restrictions et limitations d'usages tout en gardant les gestes barrières et précautions d'usage.

Ainsi le DTVB maintient tous les entraînements jeunes de Baby à M18 tant à Dijon qu'à Talant durant la semaine du 12 au 17 octobre 2020.

A l'adresse des jeunes, un stage vacances est programmé pour les catégorie m9 à m18 au gymnase Santona (Talant) du 21 au 23 octobre de 9h à 12h.

S'agissant des adultes, les entraînements des équipes 1 dames et M21F  seront délocalisés dans les installations de généreuses et solidaires communes avec l'aimable appui des clubs locaux.

Les entraînements des équipes séniors départementales et loisirs sont suspendues.

Durant cette période de 15 jours, Les compétitions programmées à domicile ou ayant lieu sur le territoire de Dijon métropoles sont reportées sauf les jeunes et l'équipe prénationale dames qui fera l'objet d'une délocalisation.

Nous devons tous faire preuve de compréhension et de responsabilité.

RAPPEL:

Arriver masqué dans la salle de sport, garder votre masque jusqu'au début de l'entraînement, circuler masquer dans les allées, et hors terrain de jeu,

Les vestiaires ne devrons pas être utilisés même s'ils sont ouvert (en effet, en cas d'utilisation,  le club doit les nettoyer par la suite et il n'en a pas les moyens)

Appliquer le gel fourni par le club dès l'entrée et à la fin de l'entraînement,

En cas de symptôme ou de suscpicion merci de ne pas vous rendre à l'entrainement et de nous en  informer sans attendre.. Le club a l'obligation de tenir une liste de pres ence de toutes les personnes entrantes dans la salle, y compris les parents et accompagnateurs.

Merci de limiter le nombre d'accompagnateurs aux séances.