Résultats du jour

25 octobre 2020 - 00:01

En prénational Dames  le match opposant l'équipe DTVB1 dames à Besançon3 a du être délocalisé dans la superbe salle polyvalante de Sombernon en raison des restrictions d'utilisation des gymnases dd la Métropole Dijonnaise. Au passage, nos vifs remerciement et toute notre reconnaissance sont adressés aux responsables du club local et à la mairie de Sombernon pour leur sympathique et chaleureux accueil.

Les joueuses ont su négocier la rencontre qui s'est soldée par une victoire du DTVb en 3sets à 0. Sans démeriter, les visiteuses ont su opposer une valeureuse défense notamment au cours de la dernière manche jusqu'à inquiéter les locales et en obligeant la coach du DTVB À modifier sa formation. Notons que Bisontines étaient en effectif réduit au minimim de 6 joueuses en raison d'un cas positif qui a obligé la réalisation de tests Covid à l'ensemble du collectif et seules les joueuses ayant reçu les résultats négatifs ont fait parti du voyage. Les autres n'ont pas reçu leurs résultats avant le match. Bravo aux visiteuses qui sont caochées par Marieke, ex joueuse du dtvb.

L'équipe M18 masculine, quant à elle, devait jouer 2 rencontres à Sennecey-le-Grand (71) contre les locaux et contre Belfort ce samedi 24/10 apres midi.

Malheureusement, le club organisateur a annulé les rencontres la veille du tournoi pour une cause imprécise de Covid-19.

Gageons que les prochaines journées "jeunes" ne seront pas sujettes à des reports ou annulations pénalisants.