Télécharger les Protocoles

La fédération Française de Volley a édité 2 protocoles récents, l'un pour la reprise des entrainements et l'autre pour la reprise des compétitions.

Le DTVB respectera au mieux les recommandations écrites. Vous voudrez bien les lire attentivement. Votre participation et celles de vos enfants mineurs aux séances d'entraînement et aux compétitions  induit votre acceptation totale et sans reserve.

Les vestiaires seront accessibles sous conditions de distanciation. Merci de vous munir d'une gourde ou d'une bouteille d'eau individualisée notamment pour les plus jeunes. Les déplacements hors du terrains de jeu seront soumis à obligation de porter un masque hors du terrains de jeu.

Le questionnaire/décharge devra être remis complété et signé dès la 1ère séance ou faire l'objet d'un envoi électronique  la veille de la reprise.

Merci de nous aider à respecter les protocoles.

Questionnaire_Sante_avec_décharge.pdf

Protocole de Reprise des Entrainements.pdf